Séjour à Thessaloniki

Publié le par Le Petit Scarabée Baroudeur

Mon séjour a Thessaloniki en Grèce dura environ un mois. J'y ai rencontré des voyageurs venus de différents pays d'Europe. Serbie, Bulgarie, Allemagne, Slovaquie, France ainsi que Andreï de Roumanie qui a voyager avant de s'arrêter ici il y a trois ans. Je ne dirais pas que tels ou tels peuples sont comme ceci ou comme cela, je ne peux parler que des gens que j'ai rencontrer. Mais j'ai vraiment apprécier chaque rencontres que j'ai faites a Thessaloniki. 

Je vous en dirais plus en même temps que les photos que je ne peut encore une fois pas mettre en ligne maintenant. J'ai du retard au niveau des photos, je le sais. Je fais comme je peux :-) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Saison idéale pour se promener en Grèce...<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre