fin du blog

Publié le par Le Petit Scarabée Baroudeur

Maintenant que j'ai pris le temps de retrouvé mes accès,  je peut vous annoncer que j'en ai fini avec le blog. Cela me prends plus de temps que ce que je veux y consacrer. Je parvenais pas a l'alimenter autant que ce que j'aurais voulu.

 

Et puis les choses ont changées, afin de voir grandir mes deux nièces et de commencer a créer des choses concrètes dans ma vie car cette dynamique se fait sentir un peu plus fortes chaque jour, je vais voyager par intermittence. Allées et venues. 

 

Ainsi, depuis le dernier article, j'ai vendanger, visiter 1 mois durant le maroc avec kostas et yana rencontrés en Grèce, pris un petit appartement en janvier, été voir la côte ouest corse en voilier puis la hongrie pour aider a la production de legumes variés pour le rainbow mondial qui aura lieu cette année en hongrie.  Ça c'est ce que j'ai fait ces derniers mois.

 

Cette prochaine annee scolaire, j'organise sur Villefranche sur Saône un cercle de parole qui vise a échanger ensemble les changements que l'ont voient pour le monde futur, quels monde voudrions nous laisser aux futures generations; partager des idees susceptible d'apporter ces changements et comment pourrions nous les mettre en place pour enfin, les concrétisées. Peut etre le ferais je aussi sur lyon.

 

En attendant, j'ai un contrat de trois mois de travail où je travaillais avant de partir en voyage. Et mes excursions seront courtes cette année du fait du cercle de parole. 

 

J'informe egalement qu'ayant perdu tout mes accès mail et facebook, je n'ai plus les contacts de certains d'entre vous. 

Voici donc mail et facebook : johann lacaze labarrere

                             lacazejohann@gmail.com

 

 

Si vous etes intéressé pour organiser pres de chez vous, merci de me contacter. Nous pourrions ainsi organiser un site web afin de communiquer à ce sujet afin de connecter les gens souhaitant s impliquer ou s implquant déjà dans des projets éthiques,  ecologiques ou autres liés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article